Re: Debian sur XBook7 v2

* tot.pub <tot.pub@laposte.net> [2005-02-08 14:28] :
> Salut la communauté,
>
> J'ai un pc portable le X Book 7 v2.
> J'ai viré la mandrake pour installé une debian.
> J'essaie de compiler le noyau 2.6.10 mais je n'ai pas la
> console, ni l'acpi de gerer.Alors que sur le 2.4.27 cela
> fonctionne.
>
> Pourtant j'ai tout bien selectionner dans le ficher .config.
>
> Je voulais savoir si quelqu'un à ce laptop et pourrais m'aider
> ou me passer le fichier .config qu'il a utilisé.

Oui, j'ai acheté récemment ce portable. Je peux t'envoyer ce fichier en
privé ce soir (de mémoire, pour l'ACPI, on peut tout mettre en module,
pour la console, il faut simplement activer VGA console (de mémoire), ce
qui est le cas par défaut sauf si tu as activé CONFIG_EMBEDDED).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?