Mount d'une partition FAT32 et droits...

Re-bonjour,

Deuxième question de la journée ;-)))
Voilà, dans mon fichier fstab, j'ai rajouté une ligne correspondant à ma partition FAT32.
Elle est reconnue et le mount fonctionne bien.
Seul problème : en utilisateur normal, je n'ai aucun droit (même pas celui de la lire) !!!
Même en root, si je fais un ls -l pour voir les droits (oui, je suis précis car je débute totalement ;-))), il ne semble y en avoir aucun, même pour le propriétaire !!! Or, en root, j'y accède quand même...
J'ai essayé des chmod +777 mais, visiblement, et malgré une consultation de l'aide, je ne dois pas avoir la bonne syntaxe...
Auriez-vous une piste pour moi ?

Question annexe : peut être faire un mount sur le home d'un utilisateur ?
Du genre mount /partiton FAT32 /home/user de manière à ce que l'utilisateur travaille directement sur la partition FAT32 ?

Merci d'avance.

David.