script et lynx...

Salut

J'ai un petit blocage, et j'en appelle à vos compétences de
développeurs.
Voilà, je cherche à écrire un script 1)qui lise une adresse internet dans
un fichier, 2)qui la lance avec lynx, et 3) qui visite un lien au
hasard.

J'ai réussi à resoudre les deux premiers points (rien de bien compliqué,
en fait !), mais je ne vois pas comment procéder pour le dernier.

Le problème se pose d'autant plus que je voudrais que lynx s'arrête à la
fin du script, mais là je ne peux pas utiliser lynx -dump...

Une idée ?

Merci d'avance.

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

http://sebkhachott.net
http://ammd.net
http://entremetteur.ammd.net

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |