Re: Utiliser la sortie vidéo de mon portable

Le Samedi 5 Février 2005 10:58, Patrice OLIVER a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> je souhaite utiliser la sortie vidéo de mon DELL LATITUDE D800,
> disposant d'une carte vidéo nVidia GeForce FX Go5650.
>
> Sous Windows, c'est aisé, il suffit de faire Fonction F8.
> Lorsque j'utilisais XFCE4.2, celà fonctionnait de la même façon.
> Je suis passé à Gnome, il celà ne fonctionne pas (avec le même noyau).
>
> Quelqu'un sait comment faire ?

Regarde du côté de nvtv...

 This is a program to control the TV encoder chips on NVidia cards under
 Linux, in order to get tv-out with a wide range of resolutions and
 sizes, including "overscan" modes. It does even work with the free nv
drivers.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui puisse le
guérir de sa folie.
 -+- Proverbe chinois -+-