Re: nvidia_drv.o manquant après install du driver

Quoting Thomas Pimmel <tom@ringard.org>:

Salut à tous,

J'ai besoin de vos lumières. Après la mise à jour de mon kernel vers 2.8, je
n'ai pas réussi à installer les drivers nvdia (oui, c'est à la mode).
J'utilise module-assistant, qui a marché en 2.7. En cause :

(http://home.comcast.net/~andrex/Debian-nVidia/installation.html)

"Note: As of 2 Feb 2005, the Debian nVidia packages are not available in the
testing distribution. The problem was reported here. You will have to use
NVDIST=unstable until the problem is resolved. I don't know what the source
of the trouble is, but it will probably be resolved within a few days."

J'ai donc utilisé les sources sid. Là, ça marche, nvidia.ko est bien créé,
modprobe le charge sans pb.

Personnellement j'utilise les drivers de chez Nvidia et après les avoir
installés je fais un modconf pour les mettre dans le noyau (après avoir
modifié
XF86config nv -> nvidia)
 Peut-être que cela peut t'aider

Pascal

Seulement, X se plante "could'nt open nvidia driver". Et pour cause,
le driver
nvidia_drv.o n'a pas été créé dans /usr/X11R6/lib/modules/drivers.

Je n'avais fait aucune manip particulière la dernière fois... J'ai bien
entendu essayé divers kernels et googlé un max (ça fait trois semaines que je
merdouilles).

L'extrait du log de XFree n'apporte rien, il se contente de ne pas trouver le
driver. Module-assistant ne génère aucune erreur.

Si vous avez une idée du problème je suis preneur.

A+, Tom
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org