Re: install sarge

Salut,

Le Vendredi 4 Février 2005 19:13, Bruno a écrit :
> j'ai installé l'installeur de sarge sarge-i386-netinst.iso
> l'installation s'est bien passé, mais j'aimerais savoir comment se
> connecter à internet avec l'adsl. Je n'ai pas réussi à trouver

Ça dépend de ton modem. Tu devrais lire les règles de la liste.
En plus ton message est un témoignage, tu ne demandes rien et tu ne dis pas ce
que tu as essayé. Trop flou.

Je suis même sympa de te répondre, car avec un message comme ça tu ne risques
pas d'avoir une solution.

Sache quand même une chose : les modems ont des drivers propriétaires, qui ne
peuvent être inclus dans une distro linux.  Il est souvent indispensable
d'aller sur le site du constructeur, de prendre le driver pour linux et de se
démerder pour l'installer. Et oui, on n'est pas sous windows, avec la
disquette qui va bien fournie avec le matos.

Bienvenue sur la banquise, Tom.
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org