Re: [HS] routeur wifi, choix difficile...

On Thu, Feb 03, 2005 at 10:59:23AM +0100, Pierre Ménéroux wrote:
| Bonjour à tous,
|
| je compte acheter un routeur wifi, mais je ne sais pas trop lequel
| choisir ! Peut être un linksys WRT54GS SpeedBooster 125 ?
| Avez vous des retours d'expérience à me proposer, sur ce modèle ou
| d'autres ?
|
| Merci d'avance
|

| --
| Pierre Ménéroux <pierre.meneroux@u-bourgogne.fr>

Personnellement , j'ai achete :
 - WRT54GS speedbooster ( mips 200 + 32mo ram + 8mo flash )
 - ASUS WL500G ( port parallelle + usb ) ( mips 125 + 16 mo ram + 4mo flash )

Totale Tuning avec ces deux modeles , grace a OpenWrt .

Materiel utilises :
http://www.openwrt.org/OpenWrtDocs/Hardware
Packages disponibles :
  http://nthill.free.fr/openwrt/tracker/packages/
  http://www.openwrt.org/OpenWrtPackages

Pour les personnes qui veulent avoir leur routeur sous linux , ce type
de materiel est ideal, la version du  noyau est 2.4.20 .

    / Erwan MAS                                                 /\