[scripts] problème d'interpréteur

Salut

J'ai un petit problème : depuis quelques temps je ne peux plus exécuté
mes scripts shell. Qu'ils soient en sh ou en bash, j'ai le même problème :

-bash: ./SQL_dump: /bin/bash: bad interpreter: Permission non accordée

Pourtant mes scripts fonctionnaient avant. Donc j'imagine qu'il ya une
merde avec bash, amsi je vois pas quoi !

D'autant que d'un point de vue persmissions, je crois que c'est ok :

35.246 Mo /root  $> ll /bin/bash
-rwxr-xr-x  1 root root 667180 2005-01-22 23:20 /bin/bash

Je n'ai rien changé dernièrement, j'ai juste des partitions
supplémentaires, mais elles ne contiennent que des documents...

Est-ce que quelqu'un a un idée ?

merci d'avance.

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

http://sebkhachott.net
http://ammd.net
http://entremetteur.ammd.net

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |