Re: [HS] routeur wifi, choix difficile...

OoO En  cette nuit nuageuse du  vendredi 04 février  2005, vers 00:06,
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) disait:

> Justement, quels sont ces ajouts? J'ai du mal à voir entre sveasoft et
> openwrt ce qu'ils apportent de plus.

Sveasoft apporte des  fonctionnalités supplémentaires. Par exemple, un
serveur SSH. Mais ce firmware reste dans la même philosophie que celui
de  Linksys. OpenWRT,  c'est plus  "do-it-yourself" :  on te  file une
base, des paquets et tu fais ce que tu veux. Par exemple, il n'y a pas
de serveur web dedans (donc pas d'interface web).
--
I WILL NOT PRESCRIBE MEDICATION
I WILL NOT PRESCRIBE MEDICATION
I WILL NOT PRESCRIBE MEDICATION
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 9F02