Re: [HS] routeur wifi, choix difficile...

François TOURDE ecrivait le 03/02/2005 18:29:

Euh... Une fois linux installé, tu perds l'ensemble des anciennes
fonctions. Je ne sais pas si le firmware linux pour cette machine
contient un configurateur web. J'ai pas encore essayé. Tu commences ?

Bonsoir.
je possede un WRT54G et ne t'inquiete pas, les firmwares a base de Linux possedent bien evidemment toutes les fonctions de la version originale (magique l'opensource non ?!) et de nombreux ajouts :-)
@+