Re: [HS] routeur wifi, choix difficile...

Le 12817ième jour après Epoch,
Vincent Bernat écrivait:

> Il y  a déjà Linux  sur les bestioles.  Le firmware de  Sveasoft n'est
> qu'un  dérivé  de  celui  de  Linksys  et  conserve  donc  l'interface
> web. Celui de  OpenWRT n'a plus d'interface web,  mais il est toujours
> possible de reflasher l'ancien firmware en ligne de commande.

Merci de cette info. Mais il est bien précisé, dans la doc d'install,
qu'il faut autoriser le boot_wait pour pouvoir revenir en arrière :)

Je n'ai d'ailleurs pas la page Ping.asp sur mon Linksys pour faire ça
:(

--
Question authority.