Re: [HS] routeur wifi, choix difficile...

Le 12817ième jour après Epoch,
daniel huhardeaux écrivait:

> Le firmware d'origine est déjà un linux.

:) ... Je me suis mal exprimé, je voulais dire que une fois la version
OpenWRT ou sveasoft (que je découvre, merci) je n'étais pas sûr de
pouvoir revenir en arrière.

> Mon WRT54G est en sveasoft
> Satori sans problème aucun.

Il semble que cette version soit payante. Et uniquement payante. Ça
fait pas trop GPL, ça :) même si ils insistent pour le dire.

--
Bus error -- driver executed.