Installation pilote propriétaire nVidia

Bonjour,

Avant de vous poster ma grande interogation voici ma config :
PC Athlon XP, Linux Debian sid, Noyau 2.6.10, carte graphique nVidia Geforce 4MX

Depuis quelques temp j'installe des Debian sur tous mes postes en suivant le
super tuto ( http://people.via.ecp.fr/~alexis/ ).

Apres m'etre attaqué à la Woody je suis passé à la sid.

J'ai compilié le noyeau 2.6.10 en restant en woody.

Quand je tente de compiler le script du pilote propriétaire, il s'arrete,
l'option 'export IGNORE_CC_MISMATCH' ne change rien. Il n'arrive pas a trouver
'nvidia.ko' pourtant j'ai bien les sources du noyau au bonne endroit (faudrai
t-il des modules specifiques pour les carte nvidia?)
Parcontre il compile si je rajoute l'option --kernel-name='2.6.10'

Apres je rajoute
"alias /dev/nvidia* nvidia
alias char-major-195 nvidia"
dans le fichier /etc/modprobe.d/nvidia, puis je recharge avec update-modules

Mais si je modifie /etc/X11/XF86Config-4 pour remplacer "vesa" par "nvidia" j'ai
une erreur au lancement de XFree: "Failed to initialize the NVIDIA kernel
module!"

la commande "modprobe nvidia" me retourne :
"FATAL: Error inserting nvidia
(/lib/modules/2.6.10/kernel/drivers/video/nvidia.ko): Invalid module format"

Sur le net j'ai trouver des explications par rapport à la ma version du noyeau
2.6.x qui serai incompatible avec les drivers propr. nVidia, mais j'ai pourtant
réussi à l'installer sur un autre PC avec la meme méthode mise à part que
j'etait resté en Woody.

Si vous avez la moindre piste, sa serai bien simpa de me repondre avant que je
m'arrache tous les cheveux

Merki