Re: Rapport d'installl

* Eric Gibault <e.gibault@free.fr> [2005-02-03 01:35] :
> Pardonnez-moi de vous soumettre ce rapport d'install au sujet de
> l'installateur Sarge, mais je ne suis pas très anglophone et de plus
> j'ai peur de faire une mauvaise évaluation.
> Tout d'abord, comparé au précédent système d'install (Woody) j'ai noté
> que ni la souris, pas plus que la carte son et la carte vidéo ne sont
> pris en charge à ce stade. Il faudra y revenir plus tard... Difficile
> pour un débutant de se retrouver à ce moment là en mode console !
> J'ai  un doute sérieux sur la config PPP et donc aussi la mise à jour
> des sources apt par http.

Bonjour,

Peux-tu nous indiquer quelle est ta configuration matérielle ? La sortie
de lspci serait également un plus. De plus, qu'entends-tu par : "la
carte son et la carte vidéo ne sont pas pris en charge à ce stade" ?
As-tu des messages d'erreur particuliers ? Quelle version de
l'installateur utilises-tu ? Quelle installation as-tu choisie (standard
ou linux26) ?

En gros, peux-tu nous indiquer ce que tu mettrais s'il te fallait
remplir le compte-rendu d'installation situé à
http://www.debian.org/devel/debian-installer/report-template ? (qui est
en anglais, mais assez facilement compréhensible, je crois)

Lors de la dernière installation que j'ai faite il y a 3 semaines avec
d-i rc2 et un portable assez récent, tout a été bien détecté et a bien
fonctionné à la fin de l'installation (enfin, sauf le WiFi, mais cela ne
m'a pas étonné (chipset Intel PRO/Wireless 2200)).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?