Re: périphériques et pilotes associés

ok !

Merci a tous pour vos réponses, je pensais qu'on pouvait trouver qq part (dans /proc par exemple) l'occupation des modules, ou quelque chose comme ca ... Mais ca n'a pas trop l'air d'être ca ... je vais certainement renommer mes interfaces comme indiqué ci-dessous (en plus "internet" "dmz" ca a l'avantage d'être bien parlant ;-) )

Question subsidiaire : ce renommage fonctionne aussi avec iptables ? (donc possibilité de pointer les interfaces par leur petit nom)

Jeremy