Re: mysql-postfix: accès à la socket sql?

Le 1 févr. 05, à 13:23, Julien Valroff a écrit :

Selon "steve.bosek@tiscali.fr" <steve.bosek@tiscali.fr>:

Bonjour,
Salut !

Je suis entrain de faire des test avec postfix et mysql pour la base
info des comptes de messagerie en debian sarge
Or certains processus ne semble pas pouvoir accéder à la socket
var/run/mysqld/mysqld.sock comme l'indique les log:

[...]

J'ai vu dans un [1]tutorial qu'il fallait passer par tcp, désactivé par défaut
sur Sarge : pour l'activer, décommenter la ligne skip-networking dans
/etc/mysql/my.cf et relancé le service mysql (le serveur sera alors accessible
sur le port 3306).

ben justement j'ai essayé et aucun port 3306 à l'horizon :-/

J'en profite pour relancer ma question concernant l'utilisation de procmail pour effectuer le tri des mails pour chaque utilisateur d'un domaine virtuel... Si
quelqu'un a des infos, je suis preneur ;-)
???? désolé

@++
Julien

[1] http://www.workaround.org/articles/ispmail-sarge/