Re: Amarok et VLC

Selon fabrice Chaillou <fchaillou@free.fr>:

* Pascal BOYER a écrit :
*
* >VLC:
* >vlc-0.8.1-3
* >
* >Alors lui il marche, sauf que depuis que j'ai installé cette dernière version, y a plein de mots qui manquent dans les menus et c'est très chiant de sélectionner les options en "aveugle" !
* >Avec la version précédente pas de problème, tout était nickel.
* >
* >Là encore, suis-je le seul à avoir ce problème ?
* >
* >
* Non, pareil pour moi. Du coup, j'ai soumis le bug ici
* http://forum.videolan.org/viewtopic.php?p=21934#21934
*
* Je te tiens au courant si j'ai une réponse.

Avec plaisir

Merci bien

Pascal
*
* Fabrice
*
*
* --
* Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
* http://wiki.debian.net/?DebianFrench
*
* Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
*
* To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org