Re: freshclam && ERROR: Malformed CVD header detected

> La dernière version de clamav est la 0.81 et elle
> n'est pas encore dans Debian.
> Il y a eu récemment une discussion à ce sujet, un
> rétroportage rapide a été fait

Ok je vais regarder ça plus attentivement

> avoir
>
> A priori rien à voir avec le proxy.

Je viens de m'apercevoir que le serveur n'a accès qu'à
des DNS locaux, seul le proxy fait la résolution de
noms. C'est peut-etre ça le problème !! mais je peux
pas le tester. Je continue à tester
merci pour la réponse

> Léo.

AC