Re: woody, sarge, etch et cie...

Fabrice Régnier a écrit, lundi 31 janvier 2005, à 09:16 :
> Salut la compagnie ;)

'lut.

> Sur http://www.debian.org/, on nous dit que la version stable est
> toujours Woody (3.0r4). Savez-vous quand Sarge va t-elle devenir la
> nouvelle version stable ?

Ah, non, attends vendredi !

> Si je décide d'installer mes nouveaux serveurs avec Sarge, dans
> /etc/apt/sources.list, vaut-il mieux que je mette 'sarge' ou 'testing' ?

Pour des serveurs, je dirais plutôt sarge.

M'enfin, ça n'a  pas d'importance pour l'instant, testing  = sarge, mais
une fois que stable sera sarge, testing deviendra etch (sauf erreur), et
continuera à  évoluer, tandis que  sarge bénéficiera des seules  mises à
jour  de sécurité.  Pour le  troll sur  les backports,  merci d'attendre
vendredi ;)
--
Jacques L'helgoualc'h