Re: Firewall au démarrage

Le Dimanche 30 Janvier 2005 12:33, Guillaume a écrit :
> Bonjour à toute la liste :-)
>
> J'ai récupéré, sur le site trustonme.net, un script de firewall, qui
> s'exécute par ./firewall start ; j'ai placé ce script dans /usr/bin et
> j'aimerais qu'il se lance au démarrage.
> Comment faire ?
>
> Merci d'avance à toutes les réponses :-)

Tu peut faire un script dans /etc/init.d en te basant
sur /etc/init.d/skeleton . Ensuite regarde du côté de update-rc.d pour le
mettre dans les scripts exécutés au démarrage.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance).
 -+- Philippe Geluck, Le chat -+-