Re: Postfix et comptes virtuels

Le samedi 29 janvier 2005 à 18:22 +0100, Julien Valroff a écrit :

> Dans un sens je suis assez d'accord, mais l'intérêt est également
> pédagogique ;-)
>
> Pascal dit ne fonctionner qu'avec des comptes virtuels, je vois des
> exemples avec uniquement des comptes réels : est-il possible de mixer
> les 2 ?
> Personne ne connait une doc expliquant la façon de faire car malgré mes
> recherches, je ne trouve rien correspondant à mon besoin...
>
> Merci encore !
> Julien

Bon, j'ai avancé en me résignant à n'utiliser que les domaines virtuels.
Tout fonctionne maintenant, mais je n'arrive pas à faire fonctionner
procmail. Dans un sens, cela me paraît normal, mais cela m'étonne que
personne n'ait trouvé une parade.
J'ai tenté des recherches, mais je ne trouve que des questions, jamais
de réponses.
Est-il, à votre connaissance, possible d'utiliser procmail pour trier
les messages arrivant, indépendamment selon chaque utilisateur virtuel ?

Julien