Re: kde 3.2.3 et quanta+

Le Vendredi 28 Janvier 2005 23:52, Le pingouin sur la banquise a écrit :
> j'ai tenté un apt-get sur quanta+ et voila le résultat.......
>
> apt-get install quanta
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances... Fait
> Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
>   kdelibs-bin kdelibs-data kdelibs4 kfilereplace klinkstatus kommander
>   libarts1 libarts1-dev libcupsys2-gnutls10 libcvsservice0 libidn11-dev
>   libjack0.80.0-dev libopenexr2 libtidy0 quanta-data tidy
> Paquets suggérés :
>   kdewebdev-doc-html kommander-dev akode gubed kimagemapeditor kdewebdev
>   tidy-doc
> [...]

coco@cocobox:~$ apt-cache search kdebase
kde - The K Desktop Environment
kde-core - The K Desktop Environment (Core)
kdebase - KDE Base metapackage
kdebase-bin - KDE Base (binaries)
kdebase-data - KDE Base (shared data)
kdebase-dev - KDE Base (development files)
kdebase-doc - KDE Base Library Documentation
kdebase-kio-plugins - KDE I/O Slaves
kmail - KDE Email client

kdebase est un metapackage, donc ça ne devrait pas planter kde.
Si qqn peut confirmer !