kde 3.2.3 et quanta+

j'ai tenté un apt-get sur quanta+ et voila le résultat.......

apt-get install quanta
Lecture des listes de paquets... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
 kdelibs-bin kdelibs-data kdelibs4 kfilereplace klinkstatus kommander
 libarts1 libarts1-dev libcupsys2-gnutls10 libcvsservice0 libidn11-dev
 libjack0.80.0-dev libopenexr2 libtidy0 quanta-data tidy
Paquets suggérés :
 kdewebdev-doc-html kommander-dev akode gubed kimagemapeditor kdewebdev
 tidy-doc
Paquets recommandés :
 cervisia kxsldbg phpdoc wdg-html-reference
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
 kdebase kdelibs4-dev libcupsys2-dev libgnutls10-dev
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
 kfilereplace klinkstatus kommander libcvsservice0 libidn11-dev
 libjack0.80.0-dev libopenexr2 libtidy0 quanta quanta-data tidy
Les paquets retenus suivants seront changés :
 kdelibs-data kdelibs4-dev
Les paquets suivants seront mis à jour :
kdelibs-bin kdelibs-data kdelibs4 libarts1 libarts1-dev libcupsys2-gnutls10
6 mis à jour, 11 nouvellement installés, 4 à enlever et 178 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 23,2Mo dans les archives.
Après dépaquetage, 16,6Mo d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n]

je ne vois pas d'un bon oeil ...Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
 kdebase .

vais-je planté mon KDE ?

Si c'est le cas ,maman va criée ,je l'ai convertie à Linux ..........

--
Ceci est un anti-spam (Anti courriers indésirables).
Pour me répondre, enlevez "nospam-" devant mon adresse .