Re: Dépendances surprenantes (Vendredi)

On Fri, 28 Jan 2005 14:23:20 +0100, Peix Fabrice wrote:

> [...]

bon si on en croit François, y'avait pas openoffice ...

je tente à mon tour ...

le nouveau paquet à installer ... ok

les paquets strictement nécessaires pour imagemagick ... ok

des paquets éventuellement utiles

jusqu'ici que du neuf à installer

ah... un upgrade, donc ce paquet était déjà installé dans une certaine
version ...

> Je pense que ton explication est la plus probable.

puisqu'il s'agit initialement d'un serveur, donc pas nécessairement très
à jour en ce qui concerne les libs graphiques utilitaires, sachant que
png a constitué il n'y a pas très longtemps un certain ... problème...

je suggère comme autre suspect libpng ... mais sur le même type d'effet
de bord

A+