Re: tinylogin-->busybox

Selon Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net>:

| En l'occurence www.busybox.net est l'endroit où récupérer la

    Oui :)
    Je ne me souviens jamais des sites des différents trucs que
    j'utilise (enfin, disons que je ne fais pas d'effort pour les
    retenir, et puis utiliser un moteur de recherche pour chercher
    quelquechose qu'on ne connaît pas semble être une méthode qui
    marche et qui a fait ses preuves ;)

| version 1.0+ de Busybox qui inclue les fonctions de
| Tinylogin. À combiner de préférence avec uClibc
| (www.uclibc.org).

    Ça marche très bien avec la glibc. Du moins pour ARM et Intel.

| Y. - qui doit faire le ménage dans ses compilateurs un de
| ces quatre.

    Pareil. Et pas que les compilos : toutes les chaînes de dev.