Re: trier mon courrier

* Stevan Kanban <ojingo@nerim.net> [2005-01-28 03:27] :

> J'ai oublié de préciser que j'utilisais le format Maildir et que formail ne gère que le format
> mbox (split).

Ah oui, tu as raison (et je l'apprends également avec intérêt). Dans ce
cas, peut-être qu'uiliser maildrop conviendrait (je viens simplement de
le découvrir, donc si des personnes ont une expérience de ce paquet,
elles seront mieux qualifiées pour en parler). L'idée de base est
identique : réinjecter les courriers déjà délivrés dans le système de
filtrage.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?