Defilement roulette +2 et pas +1

Bonjour,

j'en refait appel à vous car je galère depuis 2 jours sur ma souris

Je suis en 2.6.10 (installé hier) unstable avec fluxbox

Ma souris à 7 boutons fonctionne tres bien (driver trustda) elle est accélérée, mais la roulette fait un defilement de +2 au lieu de +1 comme avec le noyau 2.4 Je suis embèté car le desktopWeeling de fluxbox (changement de bureau avec la roulette) est inutilisable.

Je souhaiterai pouvoir remettre le defilement à +1
J'ai lu le man sur mouse et XFree mais il n'y a rien à ce sujet!!!
Si quelqu'un à deja trouvé la solution je suis preneur!!!!

Voila le bout de mon XFree86

Section "InputDevice"
   Identifier    "Configured Mouse"
   Driver        "mouse"
   Option        "CorePointer"
   Option        "Device"        "/dev/psaux"
   Option        "Protocol"        "ExplorerPS/2"
   Option        "ZAxisMapping"        "4 5"
EndSection

Merci

Zenetics