Debian sid sur un Keynux Impact

salut sigir,

J'ai installé une Debian sur mon Impact et tout marche bien. La cohabitation
XP PRO pack 2 et debian sid ne pose pas de rpoblème. Par contre il faut
lutter qqs semaines pour obtenir un résultats convenables (pour la debian
évidemment).
Tout fonctionne sous la sid sauf le passage en 1400*1050 (il faut apparemment
bidouiller dans les fichiers même et rentrer les paramètres à la main) et le
WIFI (dont je ne me suis pas encore préoccupé). voilà
En tt cas n'hésite pas à prendre un Keynux, ça marche vraiment bien!
Giggz