Re: [Sarge] Installation d une Carte Son SB Audigy 2

 Bonsoir,

Par hasard je suis tombé sur une page indiquant que emu-tools permet le
réglage de tonalité et effets spéciaux sur SBLive! et Audigy...
<< emu-tools: emu-tools (tools for Creative audio cards)
emu-tools:
emu-tools: These are tools for use with Creative audio cards that use the emu10k1
emu-tools: driver, such as the Soundblaster Live! and Audigy.  The latest version
emu-tools: of both the driver and the emu-tools are available at:
emu-tools: http://opensource.creative.com
emu-tools: >>
http://opensource.creative.com/soundcard.html ? pas terrible!
Et hop un p'tit coup de google qui me sort en téléchargement
 emu-tools 0.9.4 sur http://sourceforge.net/projects/emu10k1

Peut être ça peut aider :)

--
Michel Luc mluc@cern91.net | http://www.cern91.net/