Re: mencoder et smp

On Tue, Jan 25, 2005 at 06:22:53PM +0100, pascal wrote:
> Bonsoir la liste
>
> J'ai bien regarde partout mais n'ai pas trouvé...
> Quelqu'un sait s'il est possible d'utiliser plusieurs processeurs avec
> mencoder ?
> Je sais qu'avec transcode on peut repartir mais est-ce possible avec
> mencoder et si oui ...Avec quelles commandes ?
> Google, le man (Homérique!!!) et la doc n'ont pas été mes amis sur ce
> coup...

la page man justement (ne pas tout lire , juste chercher (raccourci /) les
mots clefs smp ou threads ) dit :

   lavc (-lavcopts)
          Many  lavc  options  are very specialized and tersely
	  documented.  Read
	  the source for full details.

	threads=<1-8>
	    Maximum number of threads to use (default:1).

donc tu dois pouvoir utiliser

mencoder -ovc lavc -lavcopts vbitrate=800:threads=24:vhq ...

24 c juste pour rever un peu !!!

Nooks,