Schéma Ldap pour Pure-ftpd...

Bonjour la liste,
Je continue donc à tester, comprendre et migrer sous Ldap. Je viens
d'installer pure-ftpd-ldap, seulement voilà, je n'arrive pas à trouver le
schéma ldap lui correspondant. Il en existe sur le web (pureftpd.schema),
mais je comprends pas pourquoi Debian ne le fournit pas.
Un schéma récupéré sur le web devrait correspondre je suppose, est-ce exact
?
Quelqu'un disposerait-il d'un schéma fiable qu'il utilie et pourrait-il me
l'envoyer ?

PS : Je teste actuellement sous Debian Unstable avec pure-ftpd-ldap/unstable
uptodate 1.0.19-4.

Comendatore.