Re: impression impossible RESOLU --> bug sur lo?

la page de test de cups s'imprime, c'est déjà ça ;)
Voui....

pour tes tests oublie l'impression via OO ou firefox, ne nouc
compliquons pas la vie.

Ok ok...

Erreur:

   client-error-not-possible

cf:
http://www.google.ch/search?hl=fr&q=%22client-error-not-possible%22&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_de%7Clang_en%7Clang_es%7Clang_fr%7Clang_it%7Clang_pt
:
j'avais aussi eu ce message d'erreur, mais je ne me rappelle plus
exactement comment j'avais résolu le problème. Mais je crois que
c'était une question de droits. Est-ce qu'en root ça imprime avec lpr?
non pas mieux

Marque de ton imprimante?

Epson stylus color 880

bon drivers?
je ne sais pas mais elle était dans les choix possible de cups donc je l'ai sélectionnée. J'imagine donc que ce sont les bons drivers...

Est-ce que les paquets 'foomatic-bin'

je viens de l'installer : pas mieux !

, 'foomatic-db'

idem

sont installés?
et les ppd?
Il y en a beaucoup... j'en ai installé quelques uns sans savoir vraiment si c'est ceux-là qui sont nécessaires... : pas mieux

Alors évidemment je ne vois pas ce qui cloche...

on va trouver avec un peu de persévérance.. don't worry
be happy ! ;)
Ok on continue
mertci de ta patience.
:)