Re: sa-learn: Argument "4.O" isn't numeric in addition

En ce mardi 25 janvier 2005 à 00:43:50  fra-duf-no-spam@tourde.org
(François TOURDE) nous susurait :

> Bon, ben moi quand je fais ça, j'ai pas de soucis. sa-learn me répond
> juste:
>
> cantor:~# sa-learn --spam /tmp/5887
> Learned from 1 message(s) (1 message(s) examined).
>
> Donc faut chercher ailleurs :)

C'était bien  STUPID_RATWARE et sa notation dans le .spamassassin/user_prefs de mon répertoire home avec les règles de Maxime Ritter.

Il m'a fallu aussi changer dans ces règles RCVD_IN_SPAM-FOR-FOOD en
RCVD_IN_SPAM_FOR_FOOD pour ne plus avoir de messages d'erreur. Ces messages n'était pas là jusqu'il y a peu.

Merci à tous

ST: L'intelligence et la connerie ne sont pas incompatibles.
PG: La bêtise et la connerie non plus.
-+-     in: Guide du Cabaliste Usenet - Des imbéciles heureux      -+-