Re: là je craque vraiment ! 8-((

Gerard Kohler wrote:

suite de mes aventures !

On Sun, 23 Jan 2005 20:34:26 +0000
Gerard Kohler <kohler@oceanetpro.net> wrote:

bonjour !

j'ai réinstallé 6 fois la sarge cet a.m., avec toutes les combinaisons d'options possibles, rien n'y fait j'ai toujours le même blocage au premier redémarage du systeme.

j'ai laissé la machine tourner pendant 1 h. , mais pas de résultat.
alors que j'ai installé sarge sur une autre partition sans problème, là
je suis bloqué et ça m'ennnneerrrrrrrrrrrve !

voici le résultat du bloquage :

Starting periodic command scheduler: cron
/bin/sh: line 1: /dev/tty1: No such file or directory
[...]
Init: Id "1" respawning toot fast: disabled for 5 minutes
Init: Id "3" respawning toot fast: disabled for 5 minutes
Init: Id "2" respawning toot fast: disabled for 5 minutes
Init: no more processes left in rhis runlevel

et ce la se répète indéfiniment

un coup de main svp.

Merci

Gérard

|Qu'est-ce que cron fait là lors d'une install ??
|Tu install comment et avec ou à partir de quoi ??
|mess-mate

je ne sais pas ce que fait cron, peut-ête la suite de l'installation ?

j'installe à partir des images cd sarge weekly

|Un post en anglais suggère "Perhaps you should omit "devfs=mount". Is |there a /dev directory and a /dev/tty1?"

|Mais je ne peux en dire plus
|Guillaume

j'ai bien /dev/tty1 et tous les tty***

|Question : As tu vérifié l'intégrité de ton CD ?

|J'ai eu un probleme similaire....ce qui a provoqué beaucoup d'enervement |.......tout ca pour une image corrompu

|Dc une vérif du md5sum s'impose...

vérifié, rechargé une nouvelle version, mais rien ne change.

je craque plus, je désespere de ne pas comprendre

Gérard

As tu essayé (pour voir) de retirer le démarrage du cron en même temps que ta machine ? (en bootant à partir du cd et en montant la partition contenant /etc, puis
avec un chmod 600 /mnt/etc/init.d/cron)

Histoire de voir si le problème vient de la ou non.

--
Phil.