De : Anjin [mailto:anjin94@gmail.com]
Envoyé : lundi 24 janvier 2005 14:57
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : [GRUB] Erreur à l'installation de Sarge RC2

Bonjour à tous,

Je vous soumets un petit problème:

J'ai voulu tester l'installation de Sarge, j'ai donc testé l'installation
avec l'installateur réseau RC1, RC2, et avec une des dernières versions
construites cette semaine.

A chaque fois, tout se passe bien, jusqu'à l'installation du boot loader:

Si je suis la procédure, Grub s'installe et je relance le système. Dès lors,
le système reboote en boucle dès qu'il arrive au stade de Grub.

J'installe alors LILO, ça passe, mais je n'ai pas accès au différentes
options; lilo lance l'option par défaut.

J'ai tenté de réinstaller Grub à la main, mais j'ai la même erreur. Je n'ai
pas trouvé de rapport de bug sur Grub correspondant à mon problème.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai vivement reconnaissant.

Stéphane CHAMPAGNE