Re: Machine lente

Le Fri, 21 Jan 2005 19:40:13 +0100, Patrice OLIVER a écrit :

> Lorsque je lance une application, je trouve qu'elle se lance lentement.
> Même le terminal de gnome, qui devrait être quasi instantané, demande
> quelques secondes avant de s'ouvrir.

Je crois que j'ai trouvé la parade, va voir le message suivant :
http://lea-linux.org/pho/read/1/192830#debut (c'est de moi)
Il faut lancer l'interface lo, qui ne l'est pas au démarrage (va savoir
pourquoi), avec les deux commandes suivantes en tant que root :
ifconfig lo up
ifconfig lo 127.0.0.1
Chez moi ça a marché immédiatement, et même que frozen-bubble et
Unreal Tournament qui refusaient de marcher marchent maintenant. Woohoo !

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!