Re: [HS] mozilla thunderbird et firefox...

Le 22.01.2005 18:47, C. Mourad Jaber a écrit :
Bonsoir,

Bonsoir,

Je voudrait pouvoir ouvrir un nouveau mail en cliquant sur un mailto: dans firefox et ouvrir firefox ( et non konqueror ) quand je clique sur une url dans thunderbird !... J'ai modifié les parametres de KDE pour definir ff et tb comme client web/mail par defaut, mais ça ne change rien :( Est-ce que quelqu'un a une solution miracle pour résoudre ce problème élémentaire ?

Tu devrais trouver ton bonheur dans la faq du site :
http://www.geckozone.org/faq/
Cela dit, depuis l'installation de ma Sarge, je n'ai plus rencontrer ce problème que j'avais avant sous Knoppix 3.4 installée...

--
Chaurin Olivier
olivier.chaurin@laposte.net