[HS] mozilla thunderbird et firefox...

Bonsoir,
La question peut paraitre saugrenue,mais je ne parvien pas à trouver de doc là dessus ! Je viens de migré sur le couple thunderbird/firefox et je pensais que tout s'effecturait tout seul mais ce n'est pas le cas... Je voudrait pouvoir ouvrir un nouveau mail en cliquant sur un mailto: dans firefox et ouvrir firefox ( et non konqueror ) quand je clique sur une url dans thunderbird !... J'ai modifié les parametres de KDE pour definir ff et tb comme client web/mail par defaut, mais ça ne change rien :( Est-ce que quelqu'un a une solution miracle pour résoudre ce problème élémentaire ?
Merci