Re: drivers nvidia + TNT2 = splash, rien de plus !

Le 21.01.2005 21:03:41, mahashakti89 a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

| Peut-être la TNT2 est-elle un peu vieille pour les drivers en question | ? Mais elle fait aprtie des cartes supportée. Et l'affichage du splash
| screen me semblait un bon signe...
|
| Jean-Lu

Je penche pour cette hypothèse .... j'avais auparavant une TNT2 qui
marchait bien , essaie des pilotes plus anciens.

J'ai essayé d'anciennes versions. Avec 2.6.10, certaines ne se compilent tout simplement pas, d'autre se compilement mais au chargement du noyau, il y a des symboles non résolus.

Je crois qu'il fa fallir vivre sans accélération... ou changer de carte.

mahashakti89

Jean-Luc