Re: De retour à Gnome

Gilles Mocellin a écrit :

Patrice OLIVER a écrit :

Une info supplémentaire : le fichier de log de gdm en PJ.
J'y perds mon latin...
Patrice

Patrice OLIVER a écrit :

nicolas a écrit :

Le Fri, 21 Jan 2005 19:10:29 +0100, Patrice OLIVER a écrit :

Il me semble que l'un d'entre vous à eu ce problème il y a un mois ou deux, m'ai je ne me souviens plus de la solution. D'autre part, j'aimerais bien faire fonctionner gdm, mais j'ai le sentiment que tout est lié.

Je pense à un bugue soit de la gestion des modules du noyau (heu...) soit
à un bugue du gestionnaire de modules modprobe (ben...) soit à un
développeur Debian qui a compilé des modules et un noyau avec un
compilateur différent de celui utilisé par les gens de nVidia (arf...)
redémarrage ?

Après tout celà, rien de mieux.
Il a fallu réinstaller le pilote ...
:(

[...]

Je pense que Nicolas a raison, ton module se charge quand tu l'install, donc le driver nvidia de X arrive à dialoguer avec le module noyau nvidia. Au reboot suivant, le module noyau ne se charge pas, et la sollicitation du driver X ne le fait pas se charge non-plus (bug ou manque dans /etc/modprobe.conf.d/* ?).

Ajoute pour voir "nvidia" dans /etc/modules et reboot.

Cà fonctionne. Merci.
Bon W.E.

Patrice