Re: mutt et message lus automatiquement

J.Pierre Pourrez a écrit :
> [...]

Je me réponds : saugrenue vu que mutt a ce comportement par défaut !

| Peut-être que Mutt n'est pas l'outil le plus approprié pour cela :
|  - les mails de la liste debian-user "noient" tous les autres mails dans
|    ma bal
|  - les mails sont expédiés dans ma bal avec un décalage parfois de
|    plusieurs heures et dans le désordre ce qui est génant pour suivre un
|    fil de discussion.

J'utilise mutt tous les jours, notamment pour lire et poster sur cette
liste (et d'autres) sans aucun problème (au contraire : quelle souplesse
et quelle rapidité !). Mes mail sont triés et ceux de la liste
debian-user vont automatiquement dans mon ~/Mail/deb-user-fr. J'estime
qu'on peut difficilement faire mieux (on n'est pas vendredi, je sais !)

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr