Re: Plus de clavier sous KDE 3.3 avec un noyau 2.6 (+Présentation)

* Tony GALMICHE <tony.galmiche@tiscali.fr> [2005-01-19 13:46] :

[...]

> Sur une debian testing et sur deux postes différents, après avoir
> effectué un apt-get dist-upgrade, je suis passé de kde 3.2 à kde 3.3. La
> mise à jour c'est déroulée correctement, mais après le rédémarage du PC
> et du portable, je me suis retrouvé sans clavier sous KDE :-(
>
> Pour remédier à ce problème, j'ai redémarrer les deux ordinateurs en
> bootant sur le noyau  2.4 et là tout fonctionne correctement.
>
> Je précise que mes deux ordis sont des testings classiques (sans rien de
> compilé ou bricolé) avec un noyau 2.6.8 et que celui-ci fonctionnait
> [...]

Je viens de trouver un message sur debian-kde qui ressemble pas mal à
ton problème :

http://lists.debian.org/debian-kde/2005/01/msg00088.html

Dans la discussion, est évoqué le bogue 266106
(http://bugs.debian.org/266106). Est-ce que la correction indiquée dans
ce bogue (i.e. ajouter la ligne ServerVTs=-7 au fichier
/etc/kde3/kdm/kdmrc) résoud ton problème ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?