Re: chroot et recuperation d'install , lilo ...

Bonjour,

On Tue, 18 Jan 2005 10:43:27 +0100, Laurent CARON <lcaron@apartia.fr> wrote:

> loadkeys fr

debian:/etc# loadkeys fr

J'ai toujours les PB, pas de arobase, handerscore , etc ....

> pas grave (support compilé ds le noyau)

Je viens de finir la compile, il nome le paquet stamp-build ?
Il faut faire quelque chose pour les modules ?
Je fait apt-get install puis lilo,ou j'ai encore oublié quelque chose ?

Merci !

Philippe