Re: chroot et recuperation d'install , lilo ...

philippe L wrote:

Bonjour,

J'ai une nouvelle fois tenté le diable et compilé un 2.6.8 ....
Insoucieux j'ai installe et rebooté et enfin obtenu cette phrase :
Kernel PANIC !!!
Bon , c'est en forgent qu'on devient forgeront ...

J'ai booté sur KN3.4 refait le lien et au moment du lilo en chroot
avec la commende
lilo -c /chemin_de_lilo.conf j'ai accer refusé ...
La racine est sur hda6 la partition /boot sur hda1
J'ai même tenté en montent hda1 sur le folder /boot de hda6 et
j'obtient la même erreur !

Merci !

Philippe

boot knoppix
mkdir /disk
mount /dev/hda6 /disk
mount /dev/hda1 /boot
cd /disk
lilo -r . (ne pas oublier le point apres le -r)

Laurent