Re: A quoi me sert mon serveur de nom?

Dans le "manager" (service du site web de mon registar), lorsque je change le dns primaire, il
me met: "le host <mon domaine> n'est pas déclaré au près des REGISTRY" et refuse le changement.
Or dans la page du "manager" qui me permet de configurer ma zone, seuls les champs IN, MX et
CNAME sont disponibles. Pas le champs NS.
Alors comment faire savoir au "REGISTRY" que mon dns existe et qu'il s'appelle toto.mondomaine?