Re: Installer un serveur d'impression avec CUPS

J'ai réussi à l'installer sur un autre pc lui aussi en
sarge.

En comparant les 2 installations je me suis rendu
compte que sur la page d'administration de CUPS l'uri
de l'imprimante est différent.  Sur celle qui ne
fonctionne pas j'ai ceci:

lpd://192.168.0.10:515/PS-1052EA-P1

et sur celle qui va bien:

lpd://192.168.0.10/Ps-1052EA-P1

De plus j'ai 1 fichier de plus sur celle qui va pas,
pstoraster.convs, dans /etc/cups/

Quelqu'un a une idée?

J'ai essayé d'enlever le port 515 mais il me le remet.
 J'ai supprimé l'imprimante pour la réinstaller.  Rien
n'y fait.

Je continue de fouiller.

Merci à ceux qui m'ont répondu,

Roger