Re: /etc/apt/sources.list

Le 16.01.2005 18:25:07, Florent Bayle a écrit :
Le Samedi 15 Janvier 2005 23:55, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
[...]
Quant au suivi de la sécurité, je ne me souviens plus trop des règles
mais testing n'est pas géré à 100%.
[...]

http://www.debian.org/security/faq#testing

Q. : Comment est gérée la sécurité pour testing et unstable ?

R. : La réponse courte est : elle ne l'est pas. Testing et unstable
évoluent
rapidement et l'équipe chargée de la sécurité n'a pas les ressources
nécessaires pour faire ce travail correctement. Si vous souhaitez un
serveur
sûr (et stable), vous êtes fortement encouragés à rester sur la
distribution
stable. Cependant, les membres de l'équipe en charge de la sécurité
essayeront de corriger les problèmes dans testing et unstable une fois
qu'ils
auront été corrigés dans la version stable.

Oui, ça je l'ai lu mais j'ai lu d'autres choses aussi. je n'arrive pas à remettre la main dessus.... Je vais essayer de retrouver ça. Ca expliquait pourquoi on appliquait une politique à sid et pas à testing.

--
Florent

J-L