Re: putty Forwarding

Bonsoir,

On Sun, 16 Jan 2005 12:24:25 +0100, Gilles Mocellin
<gilles@gmocellin.dyndns.org> wrote:

[...]

> Je sais pas exactement comment c'est fait dans la Knoppix, j'en ai pas
> sous la main.
> Mais le serveur vnc a besoin d'un fichier password.
> Il faut le générer avec un vncpasswd, ensuite on doit pouvoir lancer
> vncserver.

Quand , tu fais un ./usr/bin/vncserver,  il crée un mot de passe (en
plus se mot de passe à des prétention de longueur ...)
Mais quand sous XP je tente de me connecté a ma Knoppix j'ai : unable
to connect to host: Connection refused (10061)

Merci

Philippe