Re: putty Forwarding

Bonsoir,

On Sat, 15 Jan 2005 16:58:08 +0100, antoine roy
<royantoine_nospam@wanadoo.fr> wrote:
> Il existe aussi une solution super efficace:
>
> virer windows :))

Non, c'est pas du tout au programe, histoire que sa le deviene
peut-être un jour comment je fais pour executé tous ses CD multimedia
sous linux ? (le prog est une réinstall avec cohabitation avec debian
sous Gnome ou autre )
( autre ptit chose qu'il faut prendre pour une contribution :
Pas mal de gens voie d'un mauvaise oeul un utilisateur de LL, ils
pensent qu'un windosiens serat plus "maléable" ,etc ...)

 ( Bon c'est pas Vendredi mais tous comme ....)

Si non j'ai demarrer vnc via /usr/bin/vncserver et sa votre !

Merci

Philippe