Re: /etc/apt/sources.list

Le 16.01.2005 13:56:15, manioul a écrit :
Le dimanche 16 janvier 2005 à 07:45 +0100, Troumad a écrit :
manioul a écrit :

>stable et sid bénéficient des mises à jour de sécurité, testing non
=>
>Les mises à jour de sécurité mettent plus de temps à entrer dans
>testing.

Le fait que stable bénéficie des mise à jour de sécurité est tout à
fait
normal. Mais Sid, là, je ne comprend pas !
C'est simplement lié au fait que sid est très réactive par rapport à
testing.
Donc pour un serveur, il vaut mieux (et largement) stable.
Sans conteste!
Un serveur en sid, c'est aventureux, un serveur en testing, c'est
irresponsable ou c'est un honeypot! :)

La testing actuelle devant sous peu (on en reparle vendredi...) devenir stable, son niveau de stabilité comme de sécurité est très bon.

J-L